les anciens du groupe C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les anciens du groupe C

pour garder le contact et s'entraider
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 étude d'oeuvres complétes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stéph




Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 27/08/2007

étude d'oeuvres complétes Empty
MessageSujet: étude d'oeuvres complétes   étude d'oeuvres complétes Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:56

coucou

je ne savais pas trop ou mettre ca donc j'ai décidé de le mettre la.lol.
J'aurai voulu des conseils pour étudier une oeuvre compléte et ne pas faire que des lectures questionnaires et de la lecture par l'adulte .quelqu'un aurait des idées?

merci d'avance

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nono




Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/07/2007

étude d'oeuvres complétes Empty
MessageSujet: Re: étude d'oeuvres complétes   étude d'oeuvres complétes Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:10

figure toi que je galère aussi pour la litté, d'ailleurs j'ai toujours pas fait ma progression. Sauf qu'il faut que je me speed comme je suis inspectée mardi.....
Alors je suis le littéo oeuvre complète que j'ai fait acheté et je le suis car les activités sont justement diversifiées et ne se limitent pas à des questionnaires. Et puis pour les autres oeuvres, je verrai après....Donc désolée je ne te suis pas d'une grande aide!!!

Mais n'oublie pas tout ce qui est anticipation de l'histoire (production d'écrit) pour deviner la suite ou aussi faire jouer un petit bout de l'histoire, remettre dans l'ordre ce qui a été déjà lu....

Allez bon courage steph!!!

bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Stéph




Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 27/08/2007

étude d'oeuvres complétes Empty
MessageSujet: Re: étude d'oeuvres complétes   étude d'oeuvres complétes Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:30

merci nono

j'espére que tout s'est bien passé mardi.bis
Revenir en haut Aller en bas
teuteuche




Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : mirecourt
Date d'inscription : 06/07/2007

étude d'oeuvres complétes Empty
MessageSujet: Re: étude d'oeuvres complétes   étude d'oeuvres complétes Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:57

Salut ma steph tu peus très bien choisir des passages de l'ouevres sur lesquels tu fais des devoilements progressifs (merci medy!) et de là tu parts sur une petite production d'écrit imagine ce qu'il va se passer. Ensuite tu leur lit ou ils lisent la suite et tu fais une comparaison tu prends leurs impressions! ben c'est tout comme idées!
Revenir en haut Aller en bas
teuteuche




Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : mirecourt
Date d'inscription : 06/07/2007

étude d'oeuvres complétes Empty
MessageSujet: Re: étude d'oeuvres complétes   étude d'oeuvres complétes Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:58

rectification "tu peux"
Revenir en haut Aller en bas
Stéph




Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 27/08/2007

étude d'oeuvres complétes Empty
MessageSujet: Re: étude d'oeuvres complétes   étude d'oeuvres complétes Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:21

ok merci a toi. J'espére que tout se passe bien.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étude d'oeuvres complétes Empty
MessageSujet: Re: étude d'oeuvres complétes   étude d'oeuvres complétes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étude d'oeuvres complétes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anciens du groupe C :: Notre forum :: ressouces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser