les anciens du groupe C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les anciens du groupe C

pour garder le contact et s'entraider
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CAPD

Aller en bas 
+6
nono
julie
Stéph
Emilie
chloech
Bourikette
10 participants
AuteurMessage
Bourikette




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2007

CAPD Empty
MessageSujet: CAPD   CAPD Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:04

Bijour tout le monde...
je suis trop trop contente...mon poste : maternelle à Golbey...elle est pas belle la vie....je fais des gros bisous à tout le monde et bon courage....à tout bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
chloech




Nombre de messages : 413
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2007

CAPD Empty
MessageSujet: Re: CAPD   CAPD Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:55

Coucou ! Moi j'ai un poste à Raon l'Etape, circo de Bruyères, ça me va aussi... Je me demande comment ils ont fait pour nous placer !! Par contre je ne connais pas encore le niveau. Bonne reprise !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 16/07/2007

CAPD Empty
MessageSujet: Re: CAPD   CAPD Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:01

Hello!

Alors pour moi c'est la fête: je suis à l'école d'Ambrail à Epinal!!!! Je connaîtrai le niveau demain et j'attaque lundi.
Je vous tiens au courant.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Stéph




Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 27/08/2007

CAPD Empty
MessageSujet: Re: CAPD   CAPD Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:46

coucou
Pour moi aussi c'est super; CM1-CM2 à autrey ( une minute de chez moi). Ils sont 18 ( 14 filles et 4 garçons).
Que demande le peuple?
seul hic: je suis directrice et isolée dans mon école. Mais bon ,ca peut etre un avantage!!!!!
Bisous à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 16/07/2007

CAPD Empty
MessageSujet: Re: CAPD   CAPD Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:56

Voilà j'en sais un peu plus: 18 CM1 + 3 intégrations d'enfants du voyage...
Maintenant y a plus qu'à bosser...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
julie




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/07/2007

CAPD Empty
MessageSujet: Re: CAPD   CAPD Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:08

Je suis très contente pour vous toutes. Visiblement tout le monde est satisfait. Bon courage. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nono




Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/07/2007

CAPD Empty
MessageSujet: Re: CAPD   CAPD Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:30

Moi aussi je suis contente pour vous!!! C'est vraiment tout près de chez vous!!!!L'inspectrice a assuré pour une fois, elle a vraiment regardé où vous habitiez...Ca a eu du bon de pas passer au 3° mouvement finalememnt car jpense que vous pouviez pas être mieux.
Alors bon courage pour les prép de cours car c'est vraiment long.....Jpasse du temps en tout cas, vivement que je prenne un peu d'avance!
Allez hop hop hop : au boulot les nenettes!!!!

A bientot!!!

PS pour julie : pffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!! (tu sais de quoi jparle ptite cocotte!!!!) bisous la directrice REP (sans prime!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Nombre de messages : 354
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/07/2007

CAPD Empty
MessageSujet: Re: CAPD   CAPD Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:16

Et bien moi aussi, je suis vraiment très contente pour vous, dommage que vous ne sachiez cela une semaine après la rentrée. Alors, je suppose que vous allez avoir pas mal de boulot, donc si vous avez besoin d'un petit coup de poce, n'hésitez pas!
En tous cas, bon courage à vous, et à bientôt sur le forum pour nous raconter vos premiers jours!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanciensdugroupec.exprimetoi.net
ClaireD

ClaireD


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : FarWest vosgien
Date d'inscription : 22/07/2007

CAPD Empty
MessageSujet: Re: CAPD   CAPD Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:02

y en a pas mal qui ont eu un poste dans le coin d'epinal !!! pas mal petits veinards !!!
Emilie, passe le bonjour à tes cocos de cm1 (et à Robert, Jean Paul et Auguste si c'est ceux là que tu as comme enfants du voyage) de ma part ! il doit y en avoir une paire que j'avais en stage filé l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 16/07/2007

CAPD Empty
MessageSujet: Re: CAPD   CAPD Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:55

Hello Claire!

Je ne vais pas t'énumérer tous les gamins de ma classe mais je pense que les prénoms suivants te diront effectivement quelque chose: Robert, Janine et Thomas...
Bisous.
La veinarde d'Epinal...
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Golbey (Ramber)
Date d'inscription : 01/09/2007

CAPD Empty
MessageSujet: Re: CAPD   CAPD Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:31

Coucou!!!
Je suis bien contente d'apprendre ces nouvelles!!! Gaby qui se rapproche de son chéri, les Spinaliennes qui restent à Epinal, super!!!
J'espère, Chloé, que tu as trouvé rapidement à te loger!

Sinon, moi, ça va, mon poste est plutôt bizarre: je visite tous les petits bleds des Vosges autour de Rambervillers (Haillainville, Moyemont... et tous les RPI du coin) jusque Celles sur Plaine (snif...), mais mon emploi du temps vient de changer vu que maintenant, les intervenants en langues doivent intervenir une seule fois par classe, le reste étant à la charge du titulaire (réactivation...).
Du coup, j'ai passé ma matinée avec Mme l'IEN de Bruyère (très sympa!!!) et la conseillère péda pour modifier cet emploi du temps...et j'aurai moins de trajets!

En ce qui concerne la décharge de direction, je vois les CM2 de Rambervillers (la zone! c'est en plein milieu des HLM) les jeudis et vendredis après-midis...et la directrice, qui est nouvelle aussi, est très sympa, y'a une bonne ambiance!

Plein de bisous à tous et bon courage!!!

vivement le prochain resto...

Tschüss!
Revenir en haut Aller en bas
Aline




Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : La Bresse
Date d'inscription : 15/08/2007

CAPD Empty
MessageSujet: Re: CAPD   CAPD Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:11

Coucou
je viens de recevoir un nouvel arrêté de nomination. Sans me prévenir, on me passe ZIL à la place de BZ. Apparemment ça change rien. Sinon le boulot se passe très bien. C'est avec les grandes sections que je prends le plus de plaisir avec des projets qui roulent (je sais que j'ai les conditions idéales : je les ai que 3h par jour et ils ne sont que 10). Moi qui me serais jurée ne jamais aimer la maternelle! J'ai pas l'impression d'être remplaçante.C'est vraiment comme si j'étais titulaire de morceaux de classe ! Je vous souhaite à tous autant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Nombre de messages : 354
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/07/2007

CAPD Empty
MessageSujet: Re: CAPD   CAPD Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:16

Incroyable mais vrai, je viens d'avoir ma nomination pour mon deuxième remplacement, demain, chez des PS, MS et GS. Un jour seulement!!!
Avec ce jour, ca me fera deux jours et demi de boulot (officiellement bien sûr!) effectif devant une classe! (meme mon collègue, ZIL depuis plusieurs années n'a jamais eu si peu de boulot!)

Voili voilou, ne m'en voulez pas trop! Je pense bien fort à vous!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanciensdugroupec.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





CAPD Empty
MessageSujet: Re: CAPD   CAPD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anciens du groupe C :: Notre forum :: L'école, le boulot...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser